Les hémorroïdes sont douloureuse et inconfortable. Ils apportent de la douleur et l'inconfort qui affecte la capacité d'une personne à s'asseoir, se lever, s'accroupir et même de marcher. La vue des saignements des hémorroïdes peut effrayer une personne sans fin. En plus d'être un trouble de santé courant, la plupart des personnes souffrant d'hémorroïdes ne cherchent pas de traitement en temps opportun.
Il est important que l'on doit être conscient de ce qui cause les hémorroïdes. Ils peuvent être causés par saillie des veines autour de la région anale ou rectale en raison de montant exorbitant de pression. Voici quelques facteurs qui conduisent à l'élaboration d'hémorroïdes:
i) Une alimentation pauvre en fibres.
ii) Sur et en dehors de la constipation ou la diarrhée.
iii) Position assise prolongée sur le siège des toilettes
iv) manque d'apport d'eau suffisant.
v) en surpoids.
vi) des antécédents de troubles cardiaques et hépatiques qui conduisent souvent à une mauvaise circulation sanguine et parfois élargissement de la veine.
vii) la grossesse et le travail.
viii) des selles incomplètes ou se précipiter aux toilettes pour la selle sans envie significative.
Les hémorroïdes peuvent être divisés en deux catégories. Les hémorroïdes externes sont les balises de la peau autour de l'anus ou du rectum. Ils peuvent être ressentis par le patient. D'autre part, les hémorroïdes internes sont situées à l'intérieur du canal anal et ne peuvent être ressentis à moins qu'ils ont tendance à se thrombose ou hémorragie. La plupart des saignements des hémorroïdes finissent nécessitant un traitement chirurgical. Ils ont souvent besoin de temps hemorrhoidectomy pour un traitement efficace.
Un traitement ciblé est nécessaire pour le traitement d'une hémorroïde thrombosée. La plupart du temps, ils ont tendance à nécessiter une excision chirurgicale. Afin de chercher un soulagement symptomatique, les patients sont des conseils pour faire des bains de siège, utiliser des laxatifs émollients, et d'introduire des liquides clairs. Dégivrage et bains de siège sont d'importantes mesures pour soulager l'inconfort.
Les personnes qui sont en surpoids ou ont tendance à prendre du poids sur une courte période de temps sont plus sujettes au développement des hémorroïdes. Il est alors recommandé d'introduire des exercices légers ou à pied pour augmenter le métabolisme du corps et jeter hors livres supplémentaires. Modifications du régime alimentaire et de l'utilisation de remèdes maison peuvent aider à fournir le soulagement des hémorroïdes symptomatiques.
Les gens qui ont sur et en dehors de la constipation peuvent utiliser des laxatifs qui aident passage facile des selles. Les patients qui ont des hémorroïdes est recommandé de porter des sous-vêtements mous et lâches qui ne devrait pas frotter ni irriter les hémorroïdes. Les exercices de Kegel peuvent être pratiqués pour conférer une résistance aux muscles de la zone rectale.
Si vous aussi vous avez été cherchez à trouver des causes des hémorroïdes et des mesures de prévention efficaces, il est important de rester informé. En cas de saignements rouge vif sur le papier hygiénique ou un bol, demander des conseils du médecin de soins primaires est nécessaire. Opter pour un traitement en temps opportun peut grandement bénéficier d'un patient en termes d'élimination de l'exigence de mesures invasives à des stades ultérieurs.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire