Les gens qui ont des symptômes des hémorroïdes passent souvent beaucoup de temps à essayer d'explorer différentes options de traitement. Cependant, la compréhension des symptômes des hémorroïdes est important afin de trouver un remède efficace. Essayer les méthodes naturelles pour les hémorroïdes Relief est un moyen sûr de se débarrasser des symptômes. Voici les méthodes les plus utiles pour traiter les hémorroïdes:
i) Le gel d'Aloe vera a prouvé l'efficacité pour traiter les hémorroïdes. Grâce à ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires, il contribue grandement à soulager la douleur et l'inflammation chez les patients souffrant d'hémorroïdes.
ii) Il est conseillé de manger une alimentation riche en fibres. Ils devraient inclure des fruits frais, légumes, salades, graines de lin, et les grains entiers dans leur régime alimentaire qui peut aider à faire des selles volumineuses et douces qui sont plus faciles à passer.
iii) Un baume peut être fait à la maison pour soulager le problème. Une pâte épaisse peut être faite de racine d'hydraste, cirier, huile d'amande, huile d'olive, et le chêne blanc qui peut être appliqué pour soulager la sensation de brûlure.
iv) Les graines de fenugrec peuvent également fournir un remède maison utile lorsqu'on la fait bouillir dans deux tasses d'eau. L'eau à essence de graines de fenugrec peut être tendu et consommé après ajout d'une cuillère à soupe de miel.
v) l'eau d'ail est également un remède efficace hémorroïdes. On peut s'infiltrer quelques gousses d'ail dans de l'eau pour le préparer. Cela peut ensuite être consommé deux fois par jour. Les femmes enceintes qui reçoivent des tas trouver ce remède très utile.
vi) Le marronnier, triphala, hamamélis, thé à la camomille peut également être utilisé comme ils l'ont prouvé l'efficacité pour traiter l'inconfort des hémorroïdes.
vii) Plus d'une fois, les personnes souffrant d'hémorroïdes sont invités à utiliser de jet d'eau chaude à partir de bidet pour le nettoyage après la défécation. Le papier de toilette peut parfois irriter la peau sensible, donc en utilisant un jet d'eau bidet est une valeur sûre.
Les personnes souffrant d'hémorroïdes sont priés de s'abstenir de boire des boissons alcoolisées ainsi que gazéifiée. Utiliser des sacs de glace de 10 à 15 minutes trois à quatre fois par jour peut également apporter un soulagement. Il est important de mettre l'accent sur le maintien de la zone propre et sèche après chaque selle. Les patients doivent porter des vêtements lâches de sorte que les chances d'irritation peuvent être minimisés. Bains de siège fournissent également un remède efficace pour les hémorroïdes. Traitement rapide des hémorroïdes avec un hémorroïdes remède approprié élimine la nécessité d'une procédure invasive dans les phases ultérieures.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire